Ta jolie petite chambre

Publié le par Cocoweb



Un jour, papa a eu une idée loufoque pour décorer ta chambre, il a souvent des idées bizarres. Celle-ci était déjà bien décorée mais les murs était un peu nus. Alors papa a posté des messages sur quelques forums de groupes que lui et maman aimaient.
Voici le message que papa avait posté :

Salut !
voilà, je m'explique, Coline a 7 ans, elle a une maladie genetique orpheline, le syndrome de Wolf-Hirschhorn, et est très lourdement handicapée.
Alors, on ne peut pas aller aux concerts mais vous êtes un de ses groupes preferés avec les ogres de barback et d'autres.
Sa maman et moi avons eu une idée, tapisser sa chambre de dedicaces ou de photos rigolotes. Alors si vous, les dslz, nous envoyer une petite photo avec vot' griffe adressée à Coline, ça serait chouette .
Meme vous, les anonymes, si vous avez des photos rigolotes, vous pouvez les lui envoyer à cette adresse:
XXX
XXX
XXX


A bientôt

Une chanson de Debout sur le zinc pour l'album des ogres de Barback en faveur d'handicap international, Poil aux yeux :



Et ça a marché !! Tu as reçu des tas de lettres, des posters dedicacés, de belles lettres pleins d'amour qui tapissait desormais ta chambre.
Bien sûr, ce n'était pas des groupes très connus mais le geste était vraiment beau et solidaire.


    



Une petite chanson des Ogres de Barback accompagné de Tryo :








Coco au reveil dans son lit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Denis, Sandrine, je vous souhaite de trouver un peu de sérénité au fil des mois qui vont passer. Je sais que vous trouverez la force nécessaire pour poursuivre votre chemin, toujours avec Coline, car jamais elle ne vous quittera.<br /> je vous souhaite une année la plus douce possible.<br /> Je vous embrasse
Répondre
C
<br /> Merci Pierre, bonne année à vous<br /> <br /> <br />