Quelque chose qui cloche

Publié le par Cocoweb


Comme tu etais belle mon amour, les pédiatres s'affairaient autour de toi, nous sentions bien que quelque chose n'allait pas, mais ils ne nous disaient rien. Un jour, la chef de service est venue te faire une echographie du cerveau alors que maman t'avait dans les bras, elle l'a fait sans rien nous dire, sans nous exliquer les raisons. Puis doucement, ils nous ont dit que quelque chose n'allait pas, que tu étais hypotonique, qu'il te fallait de la kiné. Un pédiatre que nous ne connaissions pas nous a conseillé entre 2 portes à l'oreille de te donner du thé vert, nous étions choqué, toi qui ne mangeais presque pas, il a falllut enormément de patience à maman pour te donner ton biberon.

On t'a fait des tas d'examens, ils ne trouvaient rien...

Un jour, ils t'ont fait un caryotype à haute resolution afin de voir si tu avais une maladie génétique, ils n'ont rien trouvé...
Un autre jour, encore un examen de je ne sais plus quoi, il a fallut te piquer mais ils ne trouvaient pas tes veines, tu hurlais... Et nous aussi par la même occasion ! Qu'est-ce qu'elles ont pris les pauvres infirmières ce jour là.

Publié dans Page 1

Commenter cet article